Sourcils monta à travers la Ligue quand il a été rapporté que les faucons d'Atlanta était venu à des termes sur un contrat d'un an minimum avec Vince Carter, qui jouera sa 21e saison dans la NBA en 2018-19. Toujours dans les premiers jours d'une reconstruction pluriannuelle, tous les faucons'entreprise précédente avait été axée sur l'injection de jeunes autant dans le club que possible et se mettre en place pour un succès durable sur la route. À partir de trois premiers choix de draft en 2018 à des vétérans établis Kent benachour, Jeremy Lin, et Dewayne deltour tous avec huit ans ou moins dans la Ligue, il a frappé beaucoup aussi étrange que Atlanta voulait apporter Carter, qui a plus d'années dans la ligue que tous les trois de ses coéquipiers combinés.
Les réponses sont arrivées rapidement, comme Carter était transparent avec ses motivations derrière le déménagement à Atlanta. Un diffuseur en herbe, il a fait le tour sur ESPN, Fox Sports, et NBATV, dont le dernier a leur Home Studio à quelques pâtés de maisons de l'État Farm Arena. Jouer ce qui est presque certainement sa dernière année dans la ligue avec les faucons permettra à carter de nombreuses occasions de faire des segments avec Grant Hill, l'un des propriétaires minoritaires de l'équipe et un confident près Carter, ainsi que le reste de la famille NBATV.
Cependant, si la seule concentration de Carter était sa carrière à la télévision, il aurait pu l'appeler quitte après sa 20e saison et a écrit son billet pour n'importe quel réseau dans le pays. Au contraire, il viendra aux Hawks et fournira une voix de leadership peut-être inégalée dans toute la Ligue pour le mouvement des jeunes d'Atlanta.
Atlanta Hawks Magasin,Même dans les séances d'entraînement informelles pré-camp au cours des dernières semaines, il est clair que le rôle de carter cette année est presque celle de l'entraîneur-joueur hybride d'une époque révolue-il fournira beaucoup plus de valeur à l'organisation hors de la Cour que ce qu'il veut avec son jeu à ce sujet. Cela ne veut pas dire qu'il ne sera pas aller là -bas et de donner les minutes de qualité de l'équipe quand ils ont besoin de lui, mais de ses commentaires à la journée des médias aux mots que nous avons entendu du directeur général Travis Schlenk et entraîneur-chef Lloyd Pierce tout l'été, il est clair qu'il ya un but plus la présence de r sur la liste que sa capacité à l'espace du sol et wow la foule avec 360s et les moulins à vent (tous deux dont il dit qu'il va essayer de faire dans un jeu cette saison).
Le leadership a été le mot du jour à la journée des médias en ce qui concerne Carter, qui n'a pas mâcher les mots lorsqu'on lui a demandé d'expliquer son travail avec les faucons: «je l'ai pris comme ma responsabilité. Je sais qui je suis, je sais ce que j'apporte à la table, je sais pourquoi les équipes m'amènent à l'extérieur du basketball, en ce qui concerne le partage de mes connaissances et d'aider ces gars-là à grandir et à réussir dans leurs nouvelles positions en tant que joueurs professionnels. Tant que les gars sont ouverts et disposés à me permettre d'entrer dans leur oreille et de se mettre sur leurs nerfs, il va se passer.
Â
Une poignée d'autres joueurs ont également été interrogés sur ce que Carter apporte à la table, mais peut-être l'appui le plus fort est venu de Rookie Man grand homme omari. Lorsqu'on lui a demandé ce que ce serait que de grandir avec une jeune équipe, Speller a soulevé le nom de carter sans être invité.
"il est presque plus utile d'avoir un gars comme Vince ici que je peux aller parler et choisir son cerveau chaque fois qu'il ya quelque chose que je ne comprends pas ou je suis aux prises avec", a déclaré m. Speller. C'est ce que je suis le plus reconnaissant.
Si vous ne saviez pas mieux, vous supposez à partir de cette citation que Carter était un entraîneur adjoint dans lequel les jeunes joueurs peuvent se confier, mais il est un pas de plus vers ces joueurs en tant que membre de la liste.
Les effets du leadership de carter sur et en dehors de la Cour peut ne pas être vu cette année, mais ils resteront avec ces faucons longtemps après qu'il est passé à une carrière à temps plein de radiodiffusion. Kent benachour, qui est célèbre activement dans les affaires entourant le monde de basket-ball par le biais de blindés, a mentionné que ses conversations avec carter cette saison ne sera pas centrée autour de son jeu et ce qui se passe sur le plancher autant que les carrières post-retraite et gérer l'immense richesse de l'argent et du temps avec lequel les joueurs se retrouvent à la retraite du jeu qui a consommé leur chaque moment de réveil pendant si longtemps.
«Vince a été autour pendant un temps très long et a eu une carrière très réussie,» benachour a dit. "c'est un mec génial, un homme de grands principes. Il m'apprend les tenants et les aboutissants et de faire la transition de jouer à ne pas jouer. Ce sont quelques-unes des discussions que nous aurons tout au long de la saison. De toute évidence, j'ai encore un moyen d'y aller, mais il n'est jamais trop tôt pour commencer à penser à ce genre de choses. C'est une chose que je suis impatient de s'asseoir et de bavarder.
Selon toute vraisemblance, il y aura des nuits cette saison où Carter ne voit pas le sol ou peut-être n'est même pas un membre de la liste des 13-Man active, mais les deux joueurs et l'organisation croient que son effet sur l'équipe sera stable tout au long de son temps à Atlanta. Leadership sur et en dehors de la Cour, des conseils aux jeunes joueurs juste à venir à travers leurs premières années dans la Ligue, et des mots de sagesse sur la façon de gérer la renommée qui vient d'être une superstar mondiale sera en résonance avec la liste pour 2018-19 et les années à venir.
Carter n'a pas été un membre des Atlanta Hawks pour longtemps et son temps avec l'organisation ne sera rien de plus qu'une note sur son CV Hall of Fame, mais pour les joueurs qui cherchent à lui pour son leadership cette saison, ce sera un voyage inoubliable.