Vince Carter a l'intention d'utiliser son expérience pour mener les Atlanta Hawks par exemple.

Comme il entre dans sa 21e saison, Carter a marqué 24 868 points de la NBA-un total qui surpasse la production combinée de carrière des 14 autres joueurs sur la liste des faucons jeunes.

Atlanta Hawks Magasin,À l'esprit, les Raptors de Toronto ont choisi carter avec la 5e sélection globale du 1998 Draft NBA. Plus tard cet été, les faucons Kevin Huerter et Trae Young (le 5e choix de 2018 Draft) sont nés.
Atlanta Hawks Maillot
A-t-il jamais été gênant pour carter de se joindre à des coéquipiers qui sont assez jeunes pour être ses enfants?

 "pour les deux dernières années, il a été un peu bizarre, " le 41-year-old plaisantant.  "sur mon équipe précédente, il y avait un couple de gars qui étaient comme deux mois quand j'ai été drafté. J'étais comme, 'mec, je pourrais être ton père. ' Je ne dirais jamais que (à haute voix), mais je pense qu'ils l'obtiennent.  "

Parfois, l'écart d'âge s'est également prononcé au large de la Cour.

 "ils sont comme, «voulez-vous venir à travers et jouer Fortnite?" ", Carter rit. "Et je suis comme," quoi? " "

Malgré tout écart naturel a existé dans leurs activités d'âge approprié, Carter a montré une volonté de partager sa sagesse avec des coéquipiers moins expérimentés  "nous allons le découvrir," Carter a dit. "Je parle de l'an dernier. Avec beaucoup de jeunes gars là-bas, ils viennent dans ma chambre, ou nous allons dans le lobby et parler. Je vais être comme, «mettons le jeu vers le bas et parlons de notre profession, notre entreprise. Et nous aurions beaucoup de conversations, et il a été principalement commencé par les jeunes.  "quand Carter entre dans un match de saison régulière pour les Hawks cette saison, il se joindra à Kevin Willis, Kevin Garnett et Robert Parish comme les seuls joueurs de la NBA à avoir joué 21 saisons. Dirk Nowitzki va également rejoindre le groupe avec une apparition dans un jeu cette saison. De ce groupe de cinq joueurs, quatre sont de grands hommes. En substance, Carter fait de l'histoire le premier joueur de périmètre à jouer aussi longtemps qu'il l'a fait.

 "c'est génial d'avoir un emploi, simple et clair, à cet âge," dit Carter.

En 58 matchs avec les Sacramento Kings la saison dernière, carter en moyenne 5,4 points et 2,6 rebonds en 17,7 minutes par match. Il a tiré 40,3 pour cent du terrain et a fait 57 trois. Pour une quatrième saison consécutive, Carter accumule plus de vols que de chiffres d'affaires, un exploit efficace pour n'importe quel joueur, mais surtout un de son âge.

Carter veut partager ses connaissances et sa vision du sol, et il a noté qu'il veut être une extension du personnel d'encadrement.

 "être sur le terrain, être en mesure de diriger par l'exemple, est quelque chose que j'aime faire," at-il dit, avant d'ajouter plus tard,  "je veux arriver à un point où un gars est sur le terrain et je suis comme, «qu'est-ce que vous avez vu là-bas? Comment puis-je atteindre cet objectif en ce moment?  "

Carter a déclaré que l'objectif de la saison est le progrès. Il a dit qu'il voulait savourer l'expérience de prendre une équipe et de le rendre meilleur.

 "tout est aller de l'avant," at-il dit.  "pour les fans irréductibles, ils ont besoin de comprendre la grande image. Tu essayes d'aller mieux. Tu essaies d'arriver au sommet de la montagne où l'équipe était. Vous devez prendre des mesures. Parfois, nous voulons sauter pour arriver à la fin de l'histoire, mais ne prendra pas le temps d'aller à la viande et les pommes de terre de celui-ci. Et ça y est. C'est cette partie, le développement de ces gars-là pour se rendre à la terre promise à un moment donné.  "

Alors que Carter a reconnu qu'il est près de la fin de sa carrière, il ne s'engagerait pas à dire si cette saison serait ou non sa dernière. Il a dit que le plus grand défi est le niveau énorme d'engagement qu'il faut pour rester conditionné dans le intersaison.

 "chaque année, je jauge it off comment je me sens à la fin de l'année," at-il dit avant de craquer un grand sourire.  "le problème est que je me sens bien à la fin de chaque année. "