Le joueur le plus âgé de la NBA a récemment conclu un accord pour poursuivre sa carrière pendant au moins un an de plus, mais Vince Carter dit qu'il est "90-quelque chose pour cent" sûr que la saison 2018/19 avec les Hawks sera son dernier dans la NBA, comme ESPN Ian Begley relais.
Atlanta Hawks Magasin,S'exprimant lors d'une conférence téléphonique pour les Championnats du monde Jr. NBA, Carter a expliqué jeudi qu'il n'est pas intéressé à chasser les anneaux, c'est pourquoi il a opté pour signer avec les faucons plutôt que d'un concurrent de titre légitime. Le 41-year-old a dit qu'il préfère rivaliser pour un rôle de rotation régulière que de siéger sur le banc pour l'une des meilleures équipes de la Ligue.
"je veux toujours jouer le jeu", a déclaré Carter. "quelles que soient les minutes, je veux (eux)."
Carter n'a pas entièrement exclu la possibilité de se joindre à une équipe concurrente la saison prochaine s'il estime qu'il n'a plus beaucoup de choses à contribuer sur le terrain et veut simplement servir de mentor. Cependant, il ne considère pas qu'un scénario probable. "je pense que avant cela arrive, je vais probablement prendre ma retraite de toute façon," Carter a dit.
En plus de présenter une bonne occasion pour les minutes régulières, jouer avec les Hawks à Atlanta peut également permettre à carter d'obtenir une longueur d'avance sur ses plans d'après-retraite, note Begley. Le vétéran Swingers a dit qu'il a l'intention de poursuivre une carrière de radiodiffusion après sa carrière est terminée-Atlanta est la maison de la NBA sur les Studios TNT.