Le Las Vegas Superbook sorti ses plus/moins gagner prédictions hier. Comment les Atlanta Hawks n’a réussi ?
Atlanta Hawks Magasin,Le compte à rebours pour la saison de la NBA se poursuit. Nous sommes maintenant moins d’une semaine loin devant les équipes ouvrent leurs camps d’entraînement.
Un signe que la saison se glisse est lorsque le Superbook Las Vegas libère son annuelle sur/sous win prédictions pour chaque équipe. Il y avait beaucoup de projections intéressantes, mais comment les Hawks n’a réussi ?
43,5 victoires. Une différence de jeu 4,5 par les 48 victoires de la saison dernière. Avec les mouvements hors-saison et les questions qui vont derrière comment ils seront en tireront sans Al Horford et Jeff Teague, cette prédiction a été assez respectable.
La grande question est comment les Hawks se comparent aux autres équipes de la Conférence est :
Les Hawks viennent compléter à la cinquième place, selon les prévisions. Compte tenu des facteurs inconnus que cette équipe se dirige dans cette saison, je dirais que c’est une projection très respectable.
Colby Giacubeno @ColbyGiacubeno
Selon @Westgate_LV, voici le top 8 à l’est :
1. les Cavs
2. Celtics
3. les rapaces
4. pistons
5. Hawks
6. pacers
7. assistants
8. les frelons
06:51 - 21 septembre 2016
Mais cette équipe a aussi beaucoup de facteurs dans lequel ils pourraient réalistement affrontez pour la fente de la quatrième ou même une troisième place. Si Dennis Schroder peut devenir un apaisement général pour cette équipe similaire à Teague et Dwight Howard étage peut montrer un aperçu de sa forme dominante, cette équipe va donner entraîneurs cauchemars.
Il y a la chance que ce fichier nouvellement créé ne fonctionne pas comme prévu. Mais heureusement pour les Hawks, ils ont un des meilleurs entraîneurs de la Ligue à Mike Budenholzer. Il n’ya pas beaucoup d’autres entraîneurs que vous pouvez choisir et se sentent confiant qu’ils seraient en mesure de déterminer les pièces de ce puzzle.
Autres Notes Superbook :
-Il y avait seulement cinq équipes devraient pour gagner 50 + jeux : Golden State, Cleveland, Boston, Los Angeles (Clippers) et San Antonio.
-Les New York Knicks aka la tête de l’Orient va manquer sur les séries éliminatoires avec un total de victoire projetée de 38,5. Je m’attends à voir une autre citation de Derrick Rose intéressante dans les prochains jours.
-Les filets de Brooklyn devraient pour gagner une Ligue des jeux pire 20,5. Linsanity ne peut pas conduire au moins 25 ? ! Non, il ne peut pas.
-De Phoenix comptait 26,5. Désolé, mais avec un ailier qui comprend Eric Bledsoe, Devin Booker et Brandon Knight, ils gagnent certainement plus sur celui-là . Certains même projeter se faufiler dans les séries éliminatoires. Je ne sera pas aller aussi loin, mais de les voir gagner 30-35 jeux ne sera pas surprenant avec leur liste actuelle.