Nikola Vucevic jouait comme un All-Star. Jonathan Isaac a transformé une possession en sa propre partie de bloc personnelle. Et la magie d'Orlando a remporté des victoires sur la route sur les nuits dos à dos pour la première fois en près de cinq ans.

Vucevic, qui fera sa première apparition All-Star Game week-end prochain à Charlotte, a marqué 19 points et a attrapé 12 rebonds pour conduire la magie à une victoire 124-108 sur les Hawks d'Atlanta le dimanche soir.

En dépit d'entrer à Atlanta vers 2:40 heures du matin après une victoire de 20 points à l'est de Milwaukee la nuit précédente, Orlando ressemblait à l'équipe plus fraîche de loin dans l'enregistrement de sa troisième victoire droite, correspondant à sa meilleure course de la saison. La dernière fois que le Magic a tiré sur la route victoires sur des nuits consécutives a été 3-4 avril, 2014, quand ils ont battu Minnesota 97-90 et Milwaukee 97-84.

«Nous avons vraiment bien joué», a déclaré Vucevic. "Nous avons pris la tête et nous n'avons jamais regardé en arrière."

La magie a commencé à se retirer tard dans la première moitié, arrachant une course 11-2 qui a envoyé l'équipe de la route au vestiaire avec un plomb 63-48-son plus grand du jeu à ce point. D.J. Augustin terminé la Poussée, la course de la longueur de la Cour après un couple d'Atlanta jette libre de jeter un avec 1,2 secondes à gauche.

Trae Young d'Atlanta a frappé un coup de désespoir de juste à l'intérieur de la ligne de halfcourt, mais il a clairement libéré le ballon après le buzzer. C'est à peu près l'incarnation de la nuit pour les Hawks, qui ont perdu leur troisième match de droite à State Farm Arena-abandonner une moyenne de 124 points dans ces défaites

«Notre offense n'était pas là trop», a déclaré Kevin Huerter d'Atlanta. "Mais je pense que notre plus gros problème est sur la fin défensive."

Orlando a maintenu l'assaut après la mi-temps, marquant 12 des 14 premiers points et poussant le plomb aussi haut que 26 points au troisième trimestre. Le Magic a conduit 98-74 à la fin de la période, envoyant beaucoup de fans à la sortie.

Vucevic a mené sept joueurs en deux chiffres, dont l'ensemble des cinq débuts. Isaac et Evan Fournier avaient chacun 17 points.

Mais Isaac a vraiment brillé à la fin défensive, surtout pendant une possession unique à mi-chemin du deuxième trimestre.

Lorsque John Collins tenta d'en poser un à partir de la droite sous le panier, Isaac eut une main dessus. Collins a arraché le rebond offensif, est allé à nouveau-et a été bourré à nouveau par Isaac.

Les Hawks ont attrapé un autre rebond offensif, ont travaillé la balle autour du périmètre avant d'aller à l'intérieur une troisième fois à Collins.

Oui, même résultat. Isaac a eu une main sur la balle pour son troisième bloc dans une envergure d'environ 10 secondes.

Isaac a fini avec cinq blocs.

Orlando est entré dans la nuit 21/2 jeux derrière Miami pour la tache finale de séries éliminatoires dans l'est. La magie n'a pas fait les playoffs depuis 2012.

«Nous jouons pour quelque chose», a déclaré Augustin. "Ce soir, il s'agissait de combattre, de se battre par fatigue."

Alex Len a dirigé les Hawks avec 16 points, en dépit de ramasser quatre fautes dans la première moitié.

CORBIN HONORÉ

Au cours du premier délai d'attente du jeu, les Hawks ont honoré l'Assistant d'Orlando Tyrone Corbin avec un hommage vidéo dans le cadre de la célébration du 50e anniversaire d'Atlanta marquant le déménagement de l'équipe de St. Louis avant la saison 1968-69.

Corbin joue dans 277 matchs avec les Hawks dans les années 1990, aidant ainsi l'équipe à quatre matchs de Playoffs [2].

PATCH RUGUEUX DE LEN

Le Centre des Hawks a rebondi à partir d'un premier semestre rugueux.

Tout d'abord, il a réussi à ramasser quatre fautes en un peu moins de 9 minutes de temps de jeu.

Atlanta Hawks Magasin,Peut-être plus embarrassant pour le Len de 7 pieds-1, ses deux tentatives de tir ont été bloquées par une paire de 6-9 joueurs. Un petit cavalier a été écrasé par Khem Birch et une tentative de Dunk a été farcie par Aaron Gordon.
Atlanta Hawks Maillot
Len rebondi dans la seconde moitié pour tirer 4-de-5, y compris une paire de 3-pointeurs, et n'a pas ramasser les fautes supplémentaires.

Pas que ça importait.

TIP INS

Magic: huit joueurs connectés au-delà de l'arc de 3 points, dirigé par Isaac 3-of-7 performance. ... Augustin avait 10 passes décisives pour aller avec 14 points.

Hawks: la frontcourt de départ a eu une nuit rude. Collins a mené le chemin avec 15 points sur 5-de-12 de tir, tandis que le Prince Taurean a été tenu à huit points et Dewayne Dedmon géré seulement cinq. ... Atlanta a été outredélimité 49-33.

SUIVANT

Magic: voyagez à la Nouvelle-Orléans pour affronter les pélicans mardi soir.

Hawks: continuez une homestde sept matchs et un mardi contre LeBron James et les Los Angeles Lakers.