Kemba Walker aimait le rythme rapide de Charlotte pour commencer le match. Les Hornets se déplacent la balle vivement pour frapper les tirs ouverts et mettre les Hawks d'Atlanta loin tôt.

 "Je pense qu'il nous a donné une grande confiance, mais pour la plupart, je pensais que nous avons fait un excellent travail de juste déplacer le basketball, " Walker a dit.  "Chaque fois que les gars avaient deux défenseurs sur eux, ils se sont débarrassés de lui et fait les bons jeux et le droit passe les uns aux autres. On a juste renversé les tirs.  "

Walker a frappé une saison-haut neuf 3-pointeurs et a marqué 37 points, Marvin Williams a ajouté 27 points et Charlotte battu les Hawks 129-120 le samedi soir pour enclencher un dérapage de deux jeux.

Jeremy Lamb avait 24 points pour aider les Hornets à gagner pour la huitième fois dans leurs 13 derniers matchs.

Walker, trois fois All-Star Guard, est en moyenne 34 points et huit passes décisives lors de ses quatre derniers matchs.

John Collins avait 21 points et Trae Young a ajouté 20 pour les Hawks. Ils ont perdu quatre de six.

 "Kemba faisait ce qu'il a fait toute la saison," dit Young, un gardien de point Rookie.  "Je n'ai pas fait un bon travail sur lui. Je ne pense pas avoir fait un bon travail de parler, d'amener tout le monde à être là où ils devaient être. Je dois être mieux à faire que des deux côtés de la balle.  "

Le cavalier de miles Bridges, son sixième point consécutif, a donné aux Hornets leur plus grande avance à 19 dans la dernière minute du troisième avant que le lancer libre de Devonte Graham ne l'ait 106-86.

Les Hornets sont arrivés à un démarrage rapide, allant jusqu'à 23-13 après avoir frappé leurs huit premières tentatives de terrain, dont cinq à partir de 3. Il a été grand redressement de la fin de la perte à Dallas plus tôt dans la semaine où ils ont marqué seulement sept points sur leurs 14 derniers possessions.

Taurean Prince Maillot,Charlotte mena 41-25 quand Bridges bloqua la tentative de Dunk de DeAndre Bembry, englouti la Cour et passa à Nicolas BATUM, qui aida à la mise à pied de Cody Zeller. Le plus grand avantage des Hornets dans la première moitié était de 17 sur Walker 3, mais les Hawks ont tiré dans les cinq à la dernière minute sur Taurean Prince 3.
Atlanta Hawks ^ 12 Maillot Swingman Noir Taurean Prince City Edition pour Homme
Charlotte a séjourné à la septième place de la Conférence de l'est. Ils ont remporté la série de saison 3-1.

 "Nous savions à quel point nous avions besoin de ce jeu, " a déclaré Williams.  "Je pense que tout le monde est manœuvres pour la position de séries éliminatoires maintenant dans les deux conférences. "

TIP-INS

Frelons: G Tony Parker a été mis à l'écart par une souche de dos. Il est répertorié au jour le jour, mais l'entraîneur James Borrego a dit qu'il devrait revenir pour les deux prochains matchs. ... Charlotte s'est améliorée à 1-8 sans Parker. Toutes les pertes sont venues sur la route. ... Zeller a eu 10 points et huit rebonds dans son premier départ depuis le 31 décembre. C'était le troisième jeu de Zeller depuis qu'il a manqué 17 matchs avec un os cassé dans sa main de tir.

Hawks: Atlanta, la reconstruction dans l'espoir d'obtenir un pick-up de loterie, n'avait pas de réponses à long terme sur les deux extrémités du plancher, mais sa défense était la plus grande responsabilité. Après que son équipe a permis 46 points dans le premier trimestre et 73 dans la première moitié, l'entraîneur Lloyd Pierce a appelé un délai d'attente après que son équipe a tiré dans les deux en troisième, mais a quitté l'agneau sans défense sur des possessions consécutives qui se terminait par un Layup et un 3. Le plomb a gonflé à 11 quelques minutes plus tard sur Walker 3, et Atlanta, en dépit de tirer dans les huit de la tête à mi-chemin à travers le quatrième, n'a pas menacé à nouveau.

SUIVANT

Hornets: à l'Indiana lundi soir.

Hawks: Host Orlando le dimanche soir.