Un mois auparavant, les Atlanta Hawks semble être monté sur une saison très décevante. Maintenant ils jouent beaucoup comme l'équipe qui a gagné 60 matchs la saison dernière.

Les Washington Wizards ont chute libre de la course éliminatoire seulement une semaine auparavant avant de ressusciter leurs chances avec une saison haute à lacets de victoires.

Atlanta Hawks Magasin,Dans un match entre deux des équipes les plus chauds de la Conférence de l'est, les Hawks ira après leur neuvième victoire en 10 matches en continuant leur domination maison des assistants lundi soir dans le premier match de cette série et maison.

Atlanta est tombé à la sixième place dans l'est et deux matchs derrière Miami dans la Division sud-est le 22 février après un tronçon de 5-10. Toutefois, les Hawks, ont se choses en gagnant 10 de 12 pour reprendre la tête de la division et N3 spot à la Conférence.

Elles sont les principaux une course serrée de quatre équipes pour que les semences, qui leur permettrait d'éviter une potentielle rencontre avec Cleveland East-meilleur jusqu'à la finale de la Conférence.

Samedi, Al Horford a mené le bal avec 22 points et Tim Hardaway Jr. a ajouté 20 points avec cinq 3-pointeurs lors d'une victoire 109-97 sur Houston. Horford a été en moyenne de 18,5 points tout en frappant 10 de 21 à 3-points à ses six derniers matchs.

Hardaway a ébréché dedans avec 41 points lors des deux derniers matchs pour les Hawks, qui ont été en moyenne de 114,3 dans les trois derniers d'une séquence de cinq victoire consécutives. Ils ont également limité les opposants à 91,8 points par match sur 39,2 % de tir au cours de leurs 12 derniers.

« Je pense que nous sommes juste avec un pic au bon moment en équipe », a déclaré Horford. "Il se sent très différente. Je pense que nous sommes une bien meilleure équipe. Nous sommes beaucoup plus concentrés. »

Atlanta (41-29) a été en moyenne de 113 points tout en limitant les Washington à 94,7 sur une victoires abrite trois matchs dans cette série. Kent Bazemore, qui de retour d'une absence d'un match en raison d'un genou meurtri samedi, a terminé avec 25 points et Paul Millsap a ajouté 21 avec sept passes décisives et 6 rebonds dans une victoire 114-99 le 7 novembre.

Les Hawks ont remporté 14 du passé 15 réunions domicile depuis la saison 2008-09.

Washington ressemblait à une victoire facile sur le calendrier il ya une semaine après qu'une saison haute cinq défaites laissé deux spots et jeux de 3 1/2 pour l'arrière d'une position des éliminatoires. Les assistants ont depuis gagné quatre d'affilée pour déplacer 1 1/2 matchs derrière la huitième graine.

Washington a renforcé choses défensivement, ce qui permet une moyenne de 90 points pendant la séquence après qu'il se soit rendu à 110,8 au cours de ses cinq précédentes défaites. Markieff Morris, acquis par Phoenix le 18 février, a conduit cet effort.

« Il va être un grand match avec lui contre Millsap, » meneur de jeux, a déclaré John Wall. « Nous avons quelqu'un qui peut garder (gars comme lui) individuellement. »

Mur a enregistré son cinquième double-double consécutif avec 24 points et 10 passes samedi quand les assistants (34-35) se sont ralliés d'un déficit de 18 points pour une victoire à domicile 99-89 sur New York. L'All-Star Game a frappé 15 de 31 à 3-points à ses sept derniers matchs contre Atlanta, bien qu'il s'est aussi engagé 34 chiffres d'affaires dans les cinq dernières.

Bradley Beal retourné samedi après avoir manqué quatre des six matchs avec une entorse pelvienne précédentes et dit qu'il est « probablement le meilleur que je me suis senti depuis revenir. »

Washington accueillera Atlanta mercredi.