Les Hawks d'Atlanta semblent avoir leurs fanfaronnades retour.

Juste à temps pour le second tour des séries éliminatoires de la Conférence est.

Atlanta Hawks Magasin,Se détacher de leur rendement plus complète des séries éliminatoires, les faucons de la tête de série face à un redressement rapide avant d'hébergement des Washington Wizards dans le premier match dimanche.

Atlanta a lutté à la fin de la saison régulière, en grande partie parce qu'il n'avait rien à jouer pour et puis a enduré cinq matchs de plus difficile que prévu contre Brooklyn huitième tête de série avant d'envelopper la victoire ouverture ronde avec une éruption de 111-87 vendredi soir.

"Quand nous jouons la bonne façon," Hawks avant DeMarre Carroll a dit, « nous pouvons battre n'importe qui. »

Washington jouera pour la première fois en une semaine, faire une pause après avoir écumé de Toronto au premier tour. Alors que cette disparité pourrait donner les assistants bien reposés une arête au début de la série best-of-sept, entraîneur des Hawks Mike Budenholzer espère que son équipe peut monter l'élan de sa victoire en dominant sur les filets.

« Le fait que nous avons joué, nous avons été dans un rythme tous les jours, si vous pouvez faire qu'un avantage, alors c'est à notre avantage, » dit-il. « Vous essayez de tout transformer en positif ».

Les assistants, qui a terminé derrière les Hawks de 14 jeux durant la saison régulière, se sentent certainement bien leurs chances après avoir battu vers le haut sur les rapaces. John Wall est toujours traiter une entorse légère d'épaule, mais dans le cas contraire, Washington est bon d'aller.

« Nous jouons juste plus confiants, » a déclaré le mur.

Chiffres d'affaires ont été un problème contre les Hawks, qui a remporté les trois rencontres de saison régulière avant de s'incliner à Washington la semaine dernière avec toutes leurs entrées au repos.

« Ils sont tout simplement génial avec leurs mains », a déclaré le mur. "Quand vous entrez dans la peinture, ils tous utilisent leurs mains pour glisser vers le bas sur le ballon. Ils nourrissent leur défense pour les faire aller en transition. »

Voici quelques autres choses à surveiller lorsque les Hawks se sur les assistants :

RESTER sur le POINT : Cette série correspond à deux des meilleurs gardiens de point de la Ligue. Mur est un acteur dynamique qui non seulement dirige l'offense de Washington, il fournit les assistants avec leur dessus notation menace (17,6 un jeu au cours de la saison régulière). Atlanta Jeff Teague a montré sa polyvalence sur les deux derniers matchs contre les filets. Avec la série à égalité 2-2, il a pris le contrôle au quatrième trimestre de jeu 5 sur la façon de marquer 20 points dans une victoire 107-97. Puis, dans le pneu de série, il n'a pas marquer un seul point mais distribuait 13 passes décisives, fournissant l'étincelle pour un troisième trimestre éblouissant qui a soufflé le jeu ouvert.

Bataille des grands hommes : Les assistants espèrent profiter de leur avantage de taille à l'intérieur avec Marcin Gortat et Nene. Les tours jumelles de 6-pieds-11 dominent la peinture contre les Raptors, et les chances de Washington peuvent dépendre en grande partie en profitant de l'une des faiblesses criantes dans jeu d'Atlanta : rebondir. Les Hawks sous-dimensionné espèrent Centre Al Horford et avant Paul Millsap peuvent utiliser leur rapidité à détourner le panier qui pourrait libérer plus de chances de glisser à l'intérieur pour les rebonds offensifs de Gortat et Nene. Mais les faucons sont prêts à se faire battre sur les planches, mettant leur accent sur la défense de la transition.

JUNKYARD DOG : Carroll était le seul des démarreurs d'Atlanta, qui n'a pas fait le match des étoiles, il était le meilleur joueur de la Hawks dans la première manche. Le joueur connu comme le « Junkyard Dog » a dirigé l'équipe en marquant à 17,5 points, un match, tout en frappant 14 de 30 à 3-points. Connu principalement pour sa défense--il est souvent attribué au dessus de l'autre équipe marquant la menace et les chiffres pour obtenir Paul Pierce dans cette série--Carroll a donné les Hawks polyvalents mais un autre aller-à notation menace.

HAWKS profondeur : Atlanta raccourci son banc lors de la première ronde des séries éliminatoires, car les équipes ont tendance à faire en ce moment de l'année, mais en profondeur est une raison majeure, que les Hawks sont allés 60-22 au cours de la saison régulière. Foudre-rapide Dennis Schroder donne les Hawks une autre arme au point derrière Teague, tandis que Kent Bazemore fournit un style haute énergie et la défense du périmètre solide. Lorsque les grands hommes ont besoin de repos, Pero Antic et Mike Scott sont deux plus de menaces à l'intérieur-extérieur à disposition du Budenholzer.

GUERRIERS de la route : Les assistants ne sont pas susceptibles de se laisser intimider sur les deux premiers jeux à Atlanta. Washington a une fiche de 7-1 route en séries éliminatoires au cours des deux dernières saisons. Pour Randy Wittman, c'est le meilleur début cheurs sur la route pour tout entraîneur dans l'histoire de la NBA.

---

AP Sports écrivains Brian Mahoney à New York et Howard Fendrich dans Washington et AP pigiste Ben Standig à Washington ont contribué à ce rapport.