Avec 1 jeu dans les livres, les Washington Wizards, dans un effort d’équipe — est venu loin victorieux, 114-107. Voici cinq plats à emporter du match de dimanche.

Les Washington Wizards ont pris une avance de série 1-0 dans leur match du premier tour avec les Hawks d’Atlanta avec un gain de jeu 1 dimanche.

Pour tous ceux qui ont raté la plupart de l’action des Wizards cette saison régulière, ils ont une chance de faire une course profonde dans les séries éliminatoires. Voici quelques raisons pourquoi, ils ont dominé dimanche après-midi.
Bienvenue à Wall Street

John Wall a décidé lui-même dimanche après-midi qu’il ne serait pas arrêté et a joué avec un feu absolu sur le chemin. Pour l’après-midi, mur fini avec un sommet en carrière éliminatoires de 32 points pour aller avec 14 passes décisives. Il a tourné avec efficacité, frappant dans l’ensemble des 12-24 et 2-en-4 à 3-points.

A ce rythme, les Washington Wizards cela peut rendre une série rapide. Les Atlanta Hawks ne fourni aucune réponse à mur en poussant le rythme, en battant parfois trois hommes sur une rapide pause.

Dennis Schroder avait une nuit offensive efficace, mais a été qu'aucun match pour mur et cela ne peut devenir un problème pour le reste de la série.
Répandre l’amour et les grands

Non seulement avez-vous John Wall hit pour une carrière mieux d’après-saison points dans un match, il a dirigé par exemple que ses coéquipiers ont prospéré sans alourdir la pression. Tous les cinq partants pointeuse de deux chiffres.

Otto Porter Jr. et Markieff Morris, avec Porter frapper 1-de-2 de profond et Morris va 2-pour-6, tandis que Bradley Beal mal à 3-points, atteignant 2-du-11, mais a toujours terminé avec 22 points.

Bien que le mur de monter un spectacle, c’était un jeu passionnant à regarder, voir chaque coéquipier contribuant de manière saine.
Marcin Gortat fait Dwight Howard complètement hors de propos

Atlanta Hawks Magasin,Il s’est avéré pour être une très longue journée pour les Atlanta Hawks. Le score final de 114-107 ne reflète pas comment bien les Washington Wizards dominaient la parole. Ce jeu semble être hors de portée bien par l’intermédiaire du troisième trimestre.

Non seulement Marcin Gortat avaient un double-double avec 14 points et 10 rebonds, Dwight Howard a été un facteur non. Howard a terminé la journée avec seulement sept points tout en saisissant encore 14 rebonds.

Jeu de 27 minutes, Howard était également de son équipe le pire plus-moins différentiel de moins-21.


Réflexions finales Heading Into jeu 2

Les assistants sont une force grave à laquelle il faut compter sur l’offensive comme John Wall tente de mener l’équipe vers la terre promise. Il est à noter il y a plusieurs reprises par le biais de l’après-midi, que les Hawks ont flâné sorte de leur chemin dans la peinture sans effort.

S’il est facile de faire valoir la défense n’est peut-être pas aussi importante lorsque vous pouvez marquer aussi efficacement que les assistants ont été, il s’agit uniquement de jeu 1. Il y avait beaucoup de physicalité, qui portait certainement à Atlanta par le biais de l’après-midi, que Washington irait à la ligne de lancer franc 39 fois.

Kelly Oubre Jr. a certainement pris quelque confiance durant le quatrième trimestre et s’est avérée efficace encore venant du banc. Avec 11 points en 18 minutes est solide pour son premier match de playoff de carrière.

Brandon Jennings s’est avéré pour être essentiel et efficace une fois secouer la rouille au premier semestre. Jennings marquerai pas, mais il avait cinq passes décisives et trois rebonds plus 15 minutes de jeu.

Si l’équipe peut continuer à jouer avec continuité tout en contrôlant le rythme du jeu, les assistants sera capables de naviguer à travers les Hawks.

Tant que les Washington Wizards se poursuivre efficacement le rythme actuel, les Atlanta Hawks n’est peut-être pas en mesure de suivre.