Washington Wizards NBA Southeast Division Preview 2016 : Les Atlanta Hawks, comme les Wizards, a subi une sérieuse cure de jouvence cet été.

Purgatoire de la NBA est un lieu réel et les Atlanta Hawks ont appelé maison des années.

Dirigé par Joe Johnson et Josh Smith, les Hawks ont été un moyen de l’équipe de pack pour des années et guère obtient des succès considérables dans les Playoffs NBA.

Il y a, une fois que Mike Budenholzer a repris l’équipe, quelques saisons Atlanta commença à embrasser le mouvement d’espaces et de rythme, remportant 60 jeux en 2015.

Le Spurs-est, comme beaucoup appelaient, ressemblait à une équipe de basket-ball moderne.

Budenholzer axé sur le maintien d’un haut niveau de défense tout en espaçant efficacement la parole sur l’extrémité opposée. Des gens comme Al Horford, Paul Millsap, DeMarre Carroll, Jeff Teague et Kyle Korver avaient leurs meilleures saisons individuels avec les Hawks, formant l’une des équipes plus dominantes dans la Ligue entière.

Atlanta Hawks Magasin,Ces jours sont apparemment plus, cependant.

Horford est maintenant avec les Boston Celtics, Carroll a été remplacé par Kent Bazemore et Teague a été expédié aux Indiana Pacers cet été afin de dissiper de temps de jeu pour les plus jeunes Dennis Schroder.

La Division du sud-est a toujours été compétitif, avec le Miami Heat et les Hawks au sommet du classement, mais la route a été dégagée pour les autres équipes à ramper vers le haut et voler une place.

Les Wizards de Washington sont l’une de ces équipes dans l’espoir de finalement remporter la division – ce qu’ils n’ont pas fait depuis 1979.

Principaux ajouts :

Dwight Howard

Pertes de clés :

Al Horford
Jeff Teague

Perdre votre meilleur joueur est une situation difficile à rebondir après, mais les Hawks ont fait tout que leur possible pour remplacer la présence de Horford en ajoutant Howard

Le problème est, Horford est tout le contraire de Howard et pas dans le bon sens.

Horford a discret été l’un des hommes gros plus productives en NBA et son efficacité dépasse de beaucoup la boxscore.

Il est l’un des meilleurs en passant des bigs dans la Ligue, peut frapper le tir extérieur et défend le pick-and-roll bien.

Howard a ruiné sa réputation dans le vestiaire, a fait la moue de ne pas obtenir des touches et encore n’a pas trouvé un moyen d’influencer le jeu en mode silencieux.

Son incapacité à faire des lancers ou marquer avec son dos au panier nuira certainement espacement les Hawks.

Horford et Millsap complètent sur le terrain. Il reste à voir comment bien Howard et Millsap seront en mesh.

Théoriquement, Millsap pourrait jouer les quatre positions extensibles, tandis que Howard est utilisé plus comme un pick-and-roll grand. Encore, passant de Horford de la zone de poteau intermédiaire et la face vers le haut jeu nous manquera.

Inévitablement, l’espacement va souffrir avec Howard sur le sol.

Les postes de garde Centre et point sont sans doute les plus importants de basket-ball et les Hawks ont deux nouveaux dirigeants à deux endroits.

Schroder a montré des éclairs de génie, mais il n’est jamais pris sur un tel rôle en NBA. Dans une ligue qui est remplie de gardes point étoile, Schroder vont être surpassé sur la plupart des nuits.

Howard est incroyablement tributaire des gardes et la charge de créer sera sur les épaules de Schroder. Son évier ou nager pour lui, surtout depuis qu’il est dans une saison de contrat.

Comment Washington Wizards alignent

Beaucoup de succès les Hawks sera déterminé par la façon dont les nouveaux visages s’acclimater à l’environnement changeant.

Howard, en particulier, va être examiné sous un microscope. Il a été plutôt décevante ces derniers temps et il joue à la maison.

Howard n’activera 31 lors de la saison et n’a pas vécu jusqu'à son potentiel depuis qu’il avait laissé les Lakers de Los Angeles il y a quelques années.

Cela dit, les Washington Wizards savent que leurs cinq de départ va produire.

La taille de l’échantillon n’était pas trop grosse, mais quand John Wall, Bradley Beal, Otto Porter, Markieff Morris et Marcin Gortat étaient ensemble sur le terrain, les assistants ont été en mesure de rivaliser avec n’importe quelle équipe dans l’est.

Continuité, à bien des égards, est l’aspect le plus important d’une équipe performante.

Le noyau du groupe est de retour pour Washington et ne peut pas être de même pour Atlanta.

Au poste de meneur, nous pouvons dire que le mur obtiendra le bord sur Schroder. Bradley Beal devrait enfin avoir une percée, donc nous allons lui donner le feu vert sur 35 ans Kyle Korver.

Benachour signé un contrat de $ 70 millions cette saison et il devrait également avoir une saison de la carrière. Les Hawks, au moins individuellement, auront un meilleur frontcourt que de Washington.

Les deux équipes ont beaucoup de points d’interrogation qui les entoure, mais les Hawks sont plus importants. Il n’est pas une coïncidence que les équipes avec Howard – depuis son départ le Magic d’Orlando – ont été décevants.

Droit et maintenant, les assistants semblent être une équipe plus stable que les Hawks. Les modifications que les deux ont subi cette intersaison sont réelles. Aucune équipe ressemblera familière cette saison à venir. Le mouvement de la balle et l’espacement que les Hawks étaient connus pour avec Horford a disparu.

 

La Division du sud-est va être grande ouverte et départ de Horford pourrait faire toute la différence. Si quelqu'un pouvait faire les modifications fonctionnent, il est entraîneur Budenholzer. Cependant, son assiette, va être plein.