Washington Wizards trois choses à surveiller : Wizards débuteront leur saison contre les Atlanta Hawks au nouveau look le vendredi 27 octobre sur la route.
Randy Wittman a disparu, le banc est nouveau et les lignes arrières sont au maximum.
Les Washington Wizards commencent la saison 2016-17 sous le même nom, mais l’équipe est complètement différente.
Après une année de baisse, les assistants ont bon espoir qu’une infusion de la jeunesse et le coaching de changement sera suffisant pour propulser leur retour dans les Playoffs NBA.
Voyage de Scott Brooks chez les Wizards commence jeudi contre les Atlanta Hawks.
Horford dehors, Howard dans
Al Horford pensé à rejoindre les Wizards cette saison, mais a décidé contre le déménagement, optant plutôt pour signer avec les Celtics de Boston.
Ça ne fait rien pour les Hawks, qui n’étaient pas All-in sur maintenir Horford, avant il était trop tard. Leur centre de franchise a disparu et ils ont remplacé lui avec Dwight Howard.
Howard, un natif, Atlanta est à la recherche pour relancer sa carrière sous Mike Budenholzer, qui fut l’un des premiers entraîneurs l’est à adopter pleinement l’offense d’espaces et de rythme.
Maintenant qu’il est de 30 ans, Howard n’a pas beaucoup de temps pour remonter le temps.
Certains ont remis en question si oui ou non il pourrait jamais revenir à son autrefois dominante soi que les fans n’ont pas vu depuis ses débuts avec le Orlando Magic.
En minutes limitées au cours de la pré-saison, Howard a montré des signes de vie, finissage de l’exposition finale match contre les Chicago Bulls avec 16 points et 15 rebonds.
Comme les équipes de magie anciennes que Howard a mené il y a ans, les Hawks sont très tributaires de périmètre de prise de vue, permettant à Howard de marquer à l’intérieur, en maintenant une menace du plus profond.
Paul Millsap est sans doute le meilleur attaquant que Howard a jamais joué avec, trop.
L’All-Star est capable de marquer aussi bien à l’intérieur et à l’extérieur, mais surtout, il ne prendra pas touche loin du centre.
Perdre Horford nuira certainement, mais son remplaçant avec Howard n’est pas la pire chose au monde. S’il y a une équipe qui peut aider les Howard à retourner à son « vieil homme », c’est une dirigée par l’entraîneur Bud.
Défense de Washington
Paul Millsap Maillot,Les assistants étaient une équipe défensive des six premiers au cours de la pré-saison, en termes de points adversaires autorisé. Les Hawks ont été juste au-dessus des assistants.
Cela dit, Washington avait du mal à contenir les bigs adverse. Les goûts de Hassan Whiteside, DeMarcus Cousins, Joel Embiid et Richaun Holmes tous les nombres de monstre ressemblant mis vers le haut en courtes périodes de temps au cours de la pré-saison.
Washington a ajouté une puissance de feu offensive pendant la saison morte, mais leur carte de visite devrait être la défense. Brooks a prêché la défense puisqu’il entraîne les Oklahoma City Thunder.
Sur le papier, Washington a semblait solide défensivement, mais ils ont quelques trous.
Protection de la jante est quelque chose qu’ils ont eu du mal à faire.
Ian Mahinmi a disparu et la pression est sur les gardiens pour empêcher l’opposition de pénétrer à l’intérieur, et c’est aussi sur Marcin Gortat pour fournir une protection lorsque la défense échoue inévitablement.
Libérer les lignes arrières
Il est temps pour John Wall et Bradley Beal d’avoir une année en petits groupes ensemble.
Beal a été prise troisième globalement en 2012 et il vient de signer un contrat de $ 130 millions, devenant le joueur le mieux payé de l’histoire de la franchise.
Mur est un All-Star vivace, mais aussi ridicule que cela puisse paraître, il est encore à réaliser son plein potentiel dans D.C.
Les deux joueurs ont montré des éclairs de ce qu’ils pouvaient devenir. Mur est un meneur de 20 et 10. Beal est un jeu de tir mortel avec poignées améliorées. Maille de leurs compétences et ils ne pas sur des uns et des autres orteils sur la Cour.
Suivant : Assistants saison Outlook : 3 prédictions "BOLD"
Les Wizards de Washington vont aller aussi loin que les lignes arrières peuvent les prendre. Mur et Beal sont joueurs max et ils ont été donné les clés de l’équipe. Pour eux, c’est maintenant ou jamais. Et ça commence jeudi à Atlanta.