Entorse de la cheville droite de Bradley Beal se sentait beaucoup mieux lundi, mais la main gauche John Wall a été visiblement enflé.

Atlanta Hawks Maillot,Zone arrière étoile les Washington Wizards pratiquée lundi et Beal et le mur sont censés jouer jeu 2 mardi. Mais ils traitera des dommages subis au premier match tout le chemin jusqu'à tipoff.

Choix de l'éditeur

Youngmisuk : Assistants survivent dommage fait peur pour vider les Hawks

Les Hawks ont vu ce que les Raptors appris au 1er tour : Washington sera une sortie plus difficile que personne ne cru.

Mur dit qu'il pensait qu'il a battu au départ de son poignet gauche à s'écraser au sol sur un disque dans le panier avec 03:05 à gauche au deuxième trimestre de la victoire 104-98 les Wizards en jeu 1.

Point d'All-Star Game de la Wizards' garde dit qu'il s'est cassé le poignet même au lycée, mais les rayons x après le premier match n'a pas révélé une pause. Après l'enregistrement de son poignet et jouer dans le jeu, le dessus de la main du mur a commencé un gonflement vers le haut après la victoire de la Wizards', et elle est restée enflée lundi.

« I'm all right, » Wall dit comme il déballé la main et il glacé après pratique au Georgia Tech. "mon mal à la main. Enflé, mais autre que cela, je vais bien. »

« J'ai cassé mon poignet avant, mais c'est genre de même type de blessure, parce que j'ai mis mes mains en premier et le poignet peut casser ou la main peut rompre, » mur ajouté de pourquoi il craignait au départ, il pourrait avoir cassé son poignet. "... Nous obtiendrons le gonflement vers le bas avant match [de mardi]. J'ai fait beaucoup de traitement hier soir et a essayé de faire mieux que nous pouvons l'obtenir avant le match [mardi]. »

Beal roulé sa cheville en atterrissant sur la pied de Al Horford au quatrième trimestre à environ huit minutes. Il revient pour finir le final 03:50 mais boitait encore et n'a pas marqué au cours de cet intervalle. Il a terminé avec 28 points et 7 rebonds.


"Je devrais être bon [mardi], » Beal dit après Wizards pratiquent at Georgia Tech."J'ai foulé cette cheville 30 fois. Le gonflement n'a jamais disparu. [Mais] il n'était pas si mal. En fait, je dois remercier mes entraîneurs car je me sens beaucoup mieux aujourd'hui que j'ai fait hier."

Beal dit qu'il a fait quelques tirs et me sentais bien après. Beal avait un premier match rude physiquement après aussi se faire frapper au visage au cours du premier semestre. Un gros zéro sous son œil droit était encore rouge et visible le lundi.

« Je sentais que j'étais boxe Floyd [Mayweather], UFC avec Anderson Silva et quelqu'un, lutte sumo » Beal dit avec un sourire. "Je veux dire, c'est Atlanta. C'est une équipe physique. Je m'attends à être touché.

"Je suis garde de Kyle Korver, donc je me fais frapper chaque pièce. C'est quelque chose que je m'attendais. J'aime le contact. Je ne me dérange pas sauf quand je suis se blesser. »

Mur et Beal ont été formidables cette séries éliminatoires. Pour aider les assistants gagner tous les cinq de leurs éliminatoires jeux jusqu'à présent, mur est en moyenne 17,4 points, 12,6 passes décisives et 1,4 blocs.

Beal a déclenché son jeu aussi bien en séries éliminatoires, avec une moyenne de 22,2 points et 5.6 rebonds.

Quand on s'est couché avec une blessure, l'autre ramassé le mou au cours du premier match. Maintenant, mur et Beal vont essayer de voler un autre jeu d'Atlanta mardi.

« Ce n'était pas parfait, » Beal dit des performances de jeu 1 les Wizards. « Nous avons beaucoup de choses à améliorer. « Mais nous aimons où nous en sommes à ce moment. »