C'est généralement une bonne chose d'avoir des licenciements. Lorsque votre première option échoue, cela signifie que vous pouvez ramasser droit sans beaucoup de pertes de productivité. Mais quand il s'agit de compétitions de démarrer en NBA, ces licenciements mêmes peuvent être un problème.
Atlanta Hawks Magasin,C'est une question que les Hawks d'Atlanta pourrait très bien faire face dans un proche avenir, comme les deux Jeff Teague et Dennis Schroder ont montré différents signes de pourquoi ils devraient être le point de départ gardent aller de l'avant. Comme l'écrit Jared Johnson du Rapport Bleacher, "Teague doit commencer ; Il est trop beau pour être relégué à un rôle de banc. Et Schroder ? Il peut juste être superstar étage la NBA général. Bien qu'il fait partie de la deuxième unité de Atlanta en ce moment, il va être trop qualifié pour ce rôle assez tôt. "
Mais le plafond pour Schroder peut-être... Eh bien, Jeff Teague. Teague est déjà au niveau qui Schroder aspire à , et il est devenu partie intégrante du succès d'Atlanta. Que Johnson se termine après une plongée profonde dans les rôles de chaque joueur--où Teague maintient l'offense qui coule, Schroder forces de défenses pour réagir face à lui, crée alors infraction de là --, la priorité devrait être garder Teague autour et faisant de lui l'impression que c'est le démarreur incontesté.
Le fardeau de la preuve sera sur Schroder, puis, pour montrer la volonté de continuer à venir sur le banc derrière Teague. Ou, peut-être entraîneur Mike Budenholzer va trouver un moyen de jouer les deux côte à côte.
Mais il ne devrait y avoir aucun doute à Atlanta. Schroder est bon. Teague est mieux--et le démarrage meilleur option pour les Hawks.