Trae Young et Kent Bazemore ont chacun marqué 23 points, Taurean Prince a ajouté 21 et les Hawks d'Atlanta ont prolongé la franchise des Suns de Phoenix-la plus mauvaise série de défaites à 17 matchs avec une victoire 120-112 samedi soir.

John Collins a terminé avec 19 points et 14 rebonds pour Atlanta, qui a cassé un dérapage de deux jeux pour éviter une perte à domicile contre la pire équipe de la NBA. Il y a deux semaines, à la State Farm Arena, les Hawks ont permis aux New York Knicks, dernier de la Conférence de l'est, d'enclencher une diapositive de 18 parties.

Il y avait 13 changements de plomb et trois liens dans la première moitié, mais les soleils étaient juste 1 pour 1 sur les lancers francs tandis qu'Atlanta était 14 de 15. Les Hawks ont conduit 63-59 à la pause, mais Phoenix a obtenu 17 points de Tyler Johnson au troisième trimestre pour mener par un cap dans le quatrième.

Dominique Wilkins Maillot,Les Suns ont pris leur plus grande avance à huit sur une paire de lancers libres de DeAndre Ayton avec 5:46 restants. Omari Spellman a répondu avec cinq points sur les deux prochains biens d'Atlanta, et Phoenix est allé sans but sur le terrain pour le 4:16 final.
NBA Dominique Wilkins Swingman Throwback Men's Red Jersey - Adidas Atlanta Hawks &21
Young recule et fait une profonde droite 3-pointer pour forcer une cravate 105-All. Il a frappé une paire de lancers libres à la marque 2:56 pour donner à Atlanta la tête pour de bon.

Johnson a marqué 29 points, et Devin Booker a ajouté 26 pour les Suns. Ayton avait 14 points et 12 rebonds.

TIP-INS

Suns: n'ont pas gagné depuis le 12 janvier contre Denver et ont seulement deux victoires dans leurs 26 derniers matchs. ... Ils ont permis au moins 111 points dans chaque partie de la série perdue.

Hawks: débutant G Kevin Huerter raté son deuxième match droit avec une entorse de la cheville gauche. L'entraîneur d'Atlanta Lloyd Pierce a dit qu'il verra comment Huerter regarde le coupe de lundi avant de décider s'il est prêt à revenir.

SUIVANT

Soleils: visitez le Miami Heat lundi.

Hawks: visitez les Houston Rockets lundi.