Il n’a pas été beaucoup pour Hawks avant John Collins pour se sentir bien dans cette saison.
Son équipe a presque aucune chance de faire les séries éliminatoires, Collins veut profiter des bons moments tant qu’elles durent.
« Nous sommes une équipe jeune avec un nouveau personnel d’entraîneurs », dit-il. « C’est tout au sujet de nous réunir en tant que groupe et comprendre. Je pense que nous avons été. »
Trae Young et Vince Carter a marqué 21 points, Collins a ajouté 14 points et 12 rebonds et Atlanta a battu les Cavaliers de Cleveland 111-108 le samedi soir.
Carter, 41, eu son premier match avec 20 points pour Atlanta et est devenu le joueur le plus âgé dans l’histoire de plomb ou une cravate pour le chef d’équipe dans la notation. Il a regardé la moitié de son âge avec un base dunk à mi-chemin le quatrième et puis cliquez sur un coin 3 qui fait 98-92 quelques minutes plus tard.
« Plus que tout, je voulais apporter de l’énergie, » Carter dit. « Je ne suis pas le gars plus jeune, mais j’ai envie de jouer les plus difficiles. »
Atlanta, bénéficiant d’un rare série de succès dans sa première saison de la reconstruction au titre de nouvel entraîneur Lloyd Pierce, a remporté cinq des six. Pp. 11-24, les Hawks ont la marque de quatrième-pire dans la conférence est, mais ils ont fait mieux récemment comparé à Cleveland, qui a chuté de sa sixième d’affilée.
IDEC Osman a terminé avec 22 points, et Larry Nance Jr. et Collin Sexton avaient 18 pour les Cavs. Cleveland est tombé à 8-29, pire en NBA.
Les Cavs jamais aboutis après que dunk alley-oop de Jaron Blossomgame il fait un jeu à trois points mi-chemin le troisième. Ils ont traîné par 12 fin de troisième, mais les lancers de Sexton a égalé au 106-toutes avec 58 secondes restantes.
Après que Collins a marqué sur un tir de suivre, Alec Burks fait une passe entrante errante à Nance que Justin Anderson a volé et a remis aux jeunes.
« Nous n’a pas de mettre nos écrans, et ils ont fait un bon travail de refuser de nous, » Osman dit. « Tout vient de se passer très vite et nous avons perdu le ballon, mais c’était juste un autre de nos erreurs simples. »
Atlanta Hawks Magasin,Young a manqué 3-pointeur, mais DeAndre' Bembry était obstrué sur un rebond et a frappé un lancer-franc pour faire un jeu de trois points. Cleveland a soufflé sa dernière chance de marquer lorsque Jordan Clarkson a raté un 3 dans les secondes de fermeture.
« Nous allons poursuivre la lutte », a déclaré Cavs entraîneur Larry Drew. « Je ne pense pas que nous nous mettons dans une position pour qu’elle soit un meilleur résultat à la fin du jeu et nous venons de na pas faire des jeux vers le bas de l’étirement et raté quelques lancers-francs. »
Fuite par 10 dans les 2 dernières minutes de la première, Atlanta a égalé à 28-tout sur Young 3 entrée de jeu et a pris sa tête première sur de Alex Len à l’intérieur du panier au début de la seconde. Len a passe de Young et Kent Bazemore de marquer à la jante sur les possessions consécutives qui mettent les Hawks jusqu'à 47-41, et le plomb a sauté à 12 sur 3 s par Jeremy Lin et Kevin Huerter.
DÉBUT DE LA NUIT
Benachour boitant à l’étage avec un milieu d’entorse de la cheville droite le troisième et ne revint pas. Travail consiste à ouvrir, benachour a attiré une faute car il est tombé en arrière dans Osman. Il a fait l’un des deux lancers-francs avant de se diriger directement au vestiaire et a terminé avec cinq points et cinq rebonds en 20 minutes.
TIP-INS
Cavaliers : Drew avait seulement neuf joueurs sains pour la deuxième nuit de droite. ... Ante Zizic était une égratignure fin avec douleur du genou droit. ... G Rodney Hood a manqué son quatrième match de droite avec une douleur du tendon d’Achille gauche. ... Nance semble avoir une blessure à la jambe fin de match, mais il est resté à .... La gamme de Sexton, Burks, Blossomgame, Osman et Nance Jr. a chuté à 0-2. C’était cinq de départ 16ème les Cavs.
Hawks : F Taurean Prince, troisième meilleur marqueur de l’équipe, a raté son 11e match avec une entorse de la cheville gauche. ... Young, benachour, Huerter, Len et Collins comprenant la gamme 10e pour Lloyd Pierce.
JUSQU'À LA PROCHAINE
Cavaliers : Hôte Miami mercredi.
Hawks : Visite Indiana lundi d’entamer une tournée de trois matchs.
Â
Recherches liées à  Atlanta Hawks Nouveau:Atlanta Hawks Actualités