NIC Batum avait 24 points et 10 rebonds, Cody Zeller égalé son sommet avec 23 points en carrière et les Hornets de Charlotte est venu par derrière pour aimanter six victoires consécutives des Atlanta Hawks avec une victoire 100-96 vendredi soir.

Atlanta Hawks Magasin,Zeller a 9 de 10 sur le terrain. Kemba Walker a surmonté un début lent et a marqué 19 de ses 21 points dans la seconde moitié pour son 10e match directement 20 points.

Les Hornets a augmenté à 8-3 avec leur première victoire contre une des équipes de l’échelon supérieur dans la Conférence est.

Paul Millsap a mené les Hawks avec 22 points et 13 rebonds, et Kent Bazemore avait 19 points.

Dwight Howard a 10 points et 18 rebonds avant d’être éjecté au quatrième trimestre.

Le jeu a tourné à 05:38 quand Howard livré un coude délibéré au visage de Zeller. Howard avait été un facteur clé jusque là, mais les Hawks semblait s’effondrer sans lui. Il a semblé obtenir frustré par Zeller à l’autre bout de la Cour lorsqu’il a obtenu en boîte dehors sur un lancer-franc.

L’éjection s’emballent la foule--et apparemment Walker, trop.

Quelques minutes plus tard, le meneur de 6 pieds a conduit la ligne de base et fait un layup inverse pour donner les Hornets de la tête pour de bon à 90-89. Walker a ajouté un autre layup hors un dribble hésitation et ensuite connecté sur un pointeur 3 du haut de l’arc afin de pousser la tête à six.

Les Hawks le couper à un sur un 3 par Kyle Korver avec environ une minute à jouer, mais Zeller est venu en streaming dans la ruelle pour un dunk et a attiré une faute.

Walker, qui est venu à une moyenne de 25,8 points par match--la troisième meilleure marquer dans la Conférence de l’est--raté les sept de ses clichés du champ dans la première moitié mais était 8 des 13 le reste du trajet.

TIP-INS

Hawks : Howard avait 11 rebonds à la mi-temps, tandis que le reste de la programmation de départ était de deux combinés. ... Les Hawks ont abattu juste 3 de 17 sur le terrain au quatrième trimestre.

Frelons : Michael Kidd-Gilchrist a fait un beau travail gardiennage Korver, lui limiter à deux points dans les trois premiers trimestres. ... Jeremy Lamb était proche de son retour à la programmation mais est toujours gêné par une blessure à la cuisse.

JUSQU'À LA PROCHAINE

Hawks : Voyage à New York pour affronter les Knicks dimanche après-midi.

Frelons : Tête sur la route de la Nouvelle-Orléans à affronter les pélicans samedi soir.

Découvrez les sites d’équipe pour les Atlanta Hawks et les Hornets de Charlotte pour une couverture plus large jeu.